VOYAGE INITIATIQUE CHEZ LES MAYAS DU GUATEMALA

Témoignage de Luma leader du groupe Spirit-Love. CANADA & FRANCE

Le groupe démontre clairement qu’ensemble tout est possible si l’on suit le même objectif et que l’on unit nos efforts pour le réaliser.
Cette nouvelle Lumière qui vibre si intensément dans nos cœurs depuis notre retour du Guatemala et qui incite tout le monde à faire une « grand pas en avant » a commencé à se manifester sur le plan spirituel bien avant l’organisation terrestre.

Chacun d’entre nous a reçu l’appel de manière différente selon le rôle qui nous était attribué.

En premier lieu, il y eut l’intention d’avancer en conscience vers le Nouveau Monde. L’intention dirige l’énergie !

Si chacun d’entre nous fait de grands efforts pour sortir de l’emprise de ce petit moi centré sur lui-même, nous découvrirons qu’il n’est qu’une grande illusion et qu’en réalité, il n’existe que dans nos pensées programmées depuis des millénaires. Cet hologramme des forces de l’ombre est sur le point de se dissoudre car les nouvelles énergies cosmiques sont tellement puissantes que sa structure de basses fréquences se fera foudroyée par ce feu divin.
Nous Sommes Amour. De le savoir est certes réjouissant. De devenir AMOUR demande à chacun, de se dépasser encore plus.  Ce nouvel objectif pour la conscience collective planétaire est réalisable si nous consentons à sortir de notre coquille égotique pour servir en tout temps plus grand que soi. Plus grand que soi, c’est tous ceux qui passent sur notre route et que trop souvent nous avons ignoré trop occuper à se perdre dans nos pensées égotiques. Plus grand que soi, c’est surtout la vibration amour qui murmure des sons profondément enfouis dans notre cœur et qui augmente sa fréquence dès que nous y donnons toute notre attention.

Nous qui suivons un chemin d’éveil spirituel depuis quelques années avons la responsabilité de faire éclore ce savoir que nous avons reçu. L’éclosion de cette sagesse se fera de l’intérieur vers l’extérieur et non à l’inverse. Lorsque nous sommes concentrés à aider autrui, l’énergie qui nous donne cette force réjouit le cœur. Elle fait disparaitre l’illusion de la souffrance illusoire engendrée par les pensées de mécontentement, de tristesse, de colère et autres aspects superficiels. Servir c’est de partager sans rien demander car tout revient à son point de départ. C’est la grande loi de l’alchimie divine : « Tout ce qui est en bas est comme en haut. Tout ce qui est en haut est comme en bas ».

L’Esprit a parlé, Hao !
Avec tout mon amour & respect,
Luma, groupe SPIRIT-LOVE, avril 2011.

------

Bonjour à vous tous,

Mon cœur déborde de joie et de gratitude envers toutes les belles personnes qui ont mis leur touche de savoir faire et surtout de leur cœur généreux pour faire de ce Voyage Initiatique au Guatemala une réussite sur toute la ligne.  Ce fut un Voyage Magnifique qui va demeurer graver dans mon cœur à tout jamais.

1ère :  Ma Gratitude et mon Amour va à Chamane Luma qui a organisé la nouvelle destination du Voyage au Guatemala en peu de temps.  C’est toujours merveilleux de voir toute l’énergie qui est déployé par Luma et les heures de travail qui ont été consacrés pour le confort de tous les gens qui participent au Voyage. Méguech !!!  Matiush! Matiush !

2e:  Je veux remercier toutes les belles personnes du Canada et de France qui ont participer à ce magnifique voyage que Luma à organiser.  Votre lumière et votre amour nous a permis à tous de vivre de très beaux moments ensemble sur cette belle Terre du Guatemala.

3e :  Une pensée d’Amour toute Spéciale pour notre Chamane Guatémaltèque ''Francisca'' qui s’est introduite avec nous avec tout son amour et sa sagesse.  Qui avec Luma nous ont fait vivre des moments d’élévations de conscience sans précédent. Et qui nous as ouvert sa maison pour célébrer le beau mariage Maya de notre jeune couple. Tu seras toujours la bienvenue au Canada et nous t’accueillerons parmi nous avec joie et amour. Matiush !!!  Matiush!!! Matiush!!!

4e :  Chapeau J-P pour l’organisation terrestre de tous les lieux que nous avons visités.  Tout a été à la perfection, de très beaux hôtels, de très bonnes nourritures au restaurant.  Iliana te demandait quelque chose et tout était fait dans un rien de temps.  Même organisé une belle surprise et un beau gâteau pour la fête à Bernice tout a été fait par magie.  Un simple téléphone et tout était organisé.   Merci de nous avoir fait dansé et chanté pendant ce souper.  Méguech !!! Méguech !!!  Matiush!!!  J’ai lu sur un courriel que tu vas être au Canada la semaine prochaine et que Iliana va venir la semaine suivante.  Si tu veux venir voir les Brayons du Nouveau-Brunswick, tu es le bienvenu avec Iliana, il y a une chambre de réservé chez moi pour te recevoir.  Je vais essayé de te faire manger des ployes. Ah! Ah! 

5e :  Chapeau à toi aussi Iliana.  Je crois que J-P à bien su s’entourer d’une très bonne guide et traductrice; pour que tous les voyages qu’ils organisent soit parfait pour les Voyageurs au beau pays du Guatemala. Iliana ton sourire et ta bonne humeur était toujours de la partie, les déplacements, les arrêts et surtout la patience de toujours organisés les différentes heures des repas.  Iliana prenait le téléphone rouge et tous les repas s’organisaient; aucune attente au restaurant le tout se déroulait comme par magie.  Mais Iliana mettait son cœur à ce que tout le monde soit satisfait.  Bienvenue au Nouveau-Brunswick ta chambre est réservé.   Méguech !!! Méguech!!! Matiush!!!

6e :  Don Carlitos notre très bon chauffeur qui était prudent sur la route.  Toujours de bonne humeur et prévoyant quand nous descendions de l’autobus.  Méguech !!! Méguech !!!  Matiush !!!

Et un Merci Spécial à tous nos ancêtres mayas qui nous ont accueillis sur leur belle Terre du Guatemala et qui nous ont fait vivre des moments inoubliables.    A quand le prochain voyage Luma, je suis prête pour rejoindre les gens au téléphone pour leur inviter au prochain rendez-vous initiatique.    Merci beaucoup encore à tous et je vous envoie de gros bisous du cœur !!!!!!

Pierrette xooxoxoxoxxoxoxo groupe SPIRIT-LOVE, avril 2011.

-------

......Je me joins à Pierrette pour exprimer ma gratitude envers toutes et tous,
Meguech, Matiush, Matiush
ce fût "le voyage" qu'il nous fallait......
Pierrette, t'a quand même oublié quelque chose.......................
Les bonnes Glace SARITA, t'y a pensé?????

Margrette.

----------

Kwé, wé, kwé ma famille de coeur,
chère Luma et chère Francisca,
 votre photo dégage tellement d'Amour que je me sens transporté sur le lieu de la cérémonie , c'est cette même sensation que j'ai éprouvé tout au long de notre "voyage" un grand Matiush à vous deux.
Le retour fût dur, d'abord la séparation et ensuite la solitude comme tu me le disais si bien Luma: c'est un chemin de solitude, pendant 3 jours, j'ai vraiment sentie cette solitude, en plus je me demandais ce que faisais ici, alors que ton mon coeur était resté là-bas.

Je sens très fort l'énergie qui travaille en moi, j'ai la sensation de vibrer, mon coeur bat plus vite, (pas de comme si) j'ai l'impression d'avoir gravie une montagne et que je suis entrain de reprendre mon souffle
L'image de Francisca et son doux sourire sont souvent présente dans la journée, comme elle était présente lors du décollage de Gutémala City ainsi qu'au départ de Paris il s'est également présenté le visage " d'un Inca".....
Dimanche, jour de Pâque, j'ai ressentie le besoin d'aller dans un endroit sacrée je me suis rendue à  la Basilique pas loin de chez moi, cette Basilique est dédiée à la Vierge Marie, devant l'autel en façe de sa statue, j'ai sentie tout son Amour, mon corps a commencé à trembler, j'ai pensé : pas si fort, (il y avait beaucoup de monde), j'ai posé mon regard sur son visage et tout c'est adoucie
En parlant avec toute la profondeur de mon coeur, Matiush à Akwa pour son travail de soutien, sa forte présence qui en même temps était très posée discrète et sereine

J'ai fait un rêve cette nuit: je marchais, j'avais un rdv.....avec mon père, j'avais du mal à respirer,quand l'ai vue, je me suis jeté dans ses bras, et j'ai dis: enfin je t'ai retrouvé......
Je vous porte dans mon coeur, Il a tellement grandi, qu'il y a suffisement de place pour tous et plus encore.
Je vous envoie à vous tous un immense nuage de tendresse.

Marguerite

------

On ne peut dire que MERCI, encore et encore...pour les cadeaux divins reçus, en abondance, renaissance et vie de la Nature, renaissance de tout un groupe d'âmes, retrouvailles dans la Magie d'un pays ancestral, dans un bel Amour, une Belle Lumière, Union du Ciel et de la Terre en chacun de nous. Moments de vie intenses. Nous avons rencontré La Sagesse, à nous de l'intégrer et vivre avec, pour mieux la redistribuer.
MERCI à toi, Luma, à toi Francesca, à vous Iliana et J-P,
et à vous tous chers soeurs et frères de Lumière pour tous ces moments vécus ENSEMBLE.
A tous, beaucoup de joie!
Evangeline

Retour au circuit (..)

Voir l'album photos sur